L A  S É R I E  E S T  D I S P O N I B L E

A U  F O R M A T  P A P I E R  E T  N U M É R I Q U E

B O U T I Q U E

E X T R A I T S   D ' A R T I C L E S   S U R   L A   S É R I E

 

"Une série haletante et difficile à lâcher."

"Les intrigues réglées avec minutie par Caroline Terrée frappent juste et fort."

LE DEVOIR

 

"Caroline Terrée n’en finit plus de captiver ses lecteurs en leur offrant rebondissements sur fond de ville océanique."

L'EXPRESS DU PACIFIQUE

 

"C’est sous adrénaline qu’on accompagne Kovacs et son équipe. Chaque tome nous présente une enquêtrice avec un secret, des fêlures, des blessures, et, au fur et à mesure, le personnage se dévoile un peu plus et attise la curiosité."

SITE 'ÉDUCATHÈQUE'

 

"Les enquêtes sont passionnantes, sans temps mort. Kate est un vrai personnage, sensible, plein de doutes et d’interrogations sur son métier et sur elle même."

SITE 'TROP STYLÉ'

 

"L'enquête est menée tambour battant et les chapitres, abondamment dialogués et chaque fois introduits par la date, le lieu et l'heure à la minute près, évoquent des séquences cinématographiques."

BIBLIOTHÈQUES DE MONTRÉAL

 

"Une fois de plus, l’auteure nous emporte dans un tourbillon d’adrénaline, de tensions et de suspense. Son écriture visuelle, énergique, fait ressentir les situations d’urgence. La psychologie des personnages, en particulier Kate, leur vécu, leur empathie et leurs fêlures donnent à lire un récit intense, où les héros ne sont pas des surhommes, mais des êtres luttant pour un idéal de justice et de vérité. Ajoutez une pincée de révélations sur le passé de Kate, et votre état de fébrilité lors de la lecture ne va qu’empirer!"

LE LIBRAIRE

"Caroline Terrée dirige d'une main de maître ce nouvel opus de la série CSU avec une atmosphère tantôt poignante, tantôt haletante, qui nous force à lire le livre d'une traite !"

LE DÉLIVRÉ

 

"La narration au présent, assumée par Kate Kovacs, plonge le lecteur au coeur de l’action et lui permet de suivre la progression de l’enquête. La narration au "je" révèle la psychologie d’une héroïne qui fait preuve de finesse dans son analyse des suspects. Elle démontre aussi ses qualités de chef tout en demeurant humaine, sensible aux événements et touchée par les gens qu’elle rencontre."

SITE 'LIVRES OUVERTS'

 

“On est pris dans un tourbillon d'émotions, de faits, qui font qu'on ne peut pas couper sa lecture au milieu du livre. Si on le commence, on est obligé de le finir dans la foulée !”

SITE 'BIBLIOMANU'

 

"Kate Kovacs, personnage attachant et torturé, n'est pas qu'une "armchair detective" bénéficiant des avancées de la criminalistique moderne, c'est aussi un chef d'équipe menant des interrogatoires musclés, tout en faisant preuve d'humanité envers les faibles. Une excellente série à suivre."

BILIPO / Paris Bibliothèques

 

"Si vous aimez les polars, les experts, les histoires qui déménagent : le CSU - Crime Support Unit - est pour vous !"

RTN

 

"La description de chacune des enquêtes que propose l’auteur est toujours aussi prenante d’une histoire à l’autre. L’histoire en parallèle de la détective Kovacs est livrée au compte goutte au fil des parutions ce qui tient le lecteur à l’affût de la vie cachée de ce personnage. Vivement la suite."

SITE 'VIVRELIRE'

© Caroline Terrée  |  carolineterree@seriecsu.com